25/06/2006

Autre regard

Modification transcendantale d’été, et peut-être même d’hiver...

 

Quand on connaît les trois passions de Xian on comprend pourquoi ce blog traîne un peu en longueur et pourquoi le roman annoncé n’a pas été plus loin que quelques chapitres. Si l’on veut en lire plus (de romans), il suffit de se reporter au bloc-notes de Henri.

 

Il y a eu plusieurs événements qui ont sensiblement modifié la perception de l’humain au cœur de Xian. Ce carnet de notes sera donc, provisoirement alimenté de notes simples. Et si arrivés à une lecture régulière de celles-ci, vous vous sentez poussés à en savoir plus sur votre corps et les liaisons de celui-ci avec votre mental, vous aurez permis, par votre patience durant les mois écoulés, à Xian de rassembler les mots qu’il pense être les clés de portes d’accès à une autre manière de vivre qui n’a strictement rien à voir avec les blabla écologistes et autres greenpeaciens médiatico-politiques. Vous aurez pris conscience de vous et de votre position unique d’être humain.

Apprendre à réfléchir en homme et à solliciter son corps, chaque cellule de son corps avec une lucide attention, sachant que l’ensemble des cellules forment le corps et que les corps ensembles forment l’humanité.

 

Alors paraîtra le roman tant attendu ...

07:26 Écrit par Xian (Kyoshi Nihon Jitsu) | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.