19/05/2005

Notice

 

Il ne m'est vraiment pas physiquement possible d'être totalement ubiquite donc, je ne passerai plus très souvent ici avant la rentrée de septembre, mais si vous voulez voir des textes et des images d'Henri ( où la grande aventure politique de notre temps est racontée en feuilleton quotidien ) vous écrivez dans votre glouglou :

http://jemappellehenri.skynetblogs.be qui vous dira aussi où sont les Henri's de U blog's (Henridem), du 26 ( Xian débloque et Henrilauteur ) et la gamme symphonique de Xian enquêteur à Liège et zwanzeur à Bruxelles.

 

En lisant Henri vous entrerez d’une manière feuilletonnesque et romancée dans les dessous et plus bas encore de la réelle politique actuelle (voire passée) et peut-être future...

 

Bien souvent ...

Bien souvent on interroge Xian concernant Henri...

mais tout cela est-il vrai ?

Henri ? Henri est un personnage qui s'y retrouve dans un monde plutôt étonnant quand on le dissèque... On trouvera donc chez Xian débloque, dès la semaine prochaine tous les liens quotidiens qui amènent Henri à agir comme il le fait ....

quant à Xian ... son univers impitoyable, en photos chez ... fatalement ...dans une autre rubrique chez «  Xian débloque »

Dès la semaine prochaine, sur les traces de la « Vérité » dans les aventures d’Henri.... tous les liens dans Xian débloque.

 

 

(Notice et posologie : bien entendu, les liens n’attachent nullement les membres de la famille tels Henri Sim, Ketche Henri, et autres Lundentreux comme ils n’entravent aucune dame, les voyeurs ne trouveront aucune explication valable aux pièces jointes par Céline et autres casuelles.)

 

 

Quant à une suite de l’aventure qui se dessine avec « le judoka », elle prendra, dit-on, le relais d’Henri à l’automne prochain.... retour ici vers le quinze août ....


09:21 Écrit par Xian (Kyoshi Nihon Jitsu) | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.